worldfootball Index du Forum

worldfootball
Infos sur le football international fifa et non fifa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldfootball Index du Forum -> PREAMBULE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou66680
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur WORLDFOOTBALL. La première chose pour faire connaissance du forum serait de se présenter à l'ensemble des membres présents ici. C'est pourquoi, on va propose de suivre ce petit formulaire :

Prénom :
Sport(s) Pratiqué(s) :
Passions :
Comment avez-vous connu le forum ?
Autre chose à dire :

Club de coeur :
Club(s) apprécié(s) :Club(s) peu apprécié(s) :
Joueur favoris :
Joueur(s) apprécié(s) :
Joueur(s) peu apprécié(s) :
Ce que vous aimez dans le football :
Autre chose à ajouter :

N'hésitez pas à copier/coller ce formulaire pour vous présenter. Bien entendu, il n'est pas obligatoire de suivre cette trame, à vous de la personnaliser si vous le souhaitez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david66

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

salut tout le monde moi s est david ,j ai 32 ans j habite a canohes .je suis passion ne de lom comme tout supporter de lom je n aime pas le psg .mais joeur préféré  son valbuena et bien sur messi

leanglais66000

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:06 (2013)    Sujet du message: Présentez vous Répondre en citant

Salut tout le monde, My Name is Andrew, J'ai 24ans avid supporteur de ASTON VILLA je suis anglais mon jouer preferable GABBY AGBONLAHOR, Je suis aussi arbitre officiel dans Les P.O oui un anglais qui sais arbitrer lol, J'habite à perpignan depuis 4 ans et en France je suis supporteur de NANTES, Ce moi qui va faire le Prmeir league bien sur!!!!

Bonne journée et à bientôt les footeux,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Présentez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldfootball Index du Forum -> PREAMBULE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation