worldfootball Index du Forum

worldfootball
Infos sur le football international fifa et non fifa

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tynwald Hill Tournament

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldfootball Index du Forum -> Non FIFA -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doudou66680
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 56
Localisation: Corneilla del vercol

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:22 (2013)    Sujet du message: Tynwald Hill Tournament Répondre en citant

Thursday, 27 Juin 2013
Tynwald Colline Tournoi - preview officielle

En l'absence de VIVA World Cup et seulement quatre équipes participant aux Jeux île de la colline Tynwald Tournoi International prendra le devant de la scène non-FIFA cet été. Le coup d'envoi la semaine prochaine de quatre membres du NF-Board, Occitania , Tamil Eelam , Raetia et Sealand , seront rejoints par l'île Association des Jeux du côté Alderneyet l'île de Man Premier League St Johns United en deux groupes de trois.
Tynwald ... grandes foules sont attendues sur la fête nationale


Le côté du club accueillera tous les matches à leur terre Mullen-e-Cloie qui a connu des développements importants, y compris une nouvelle suite et support, juste pour le tournoi. Le Tynwald tire son nom d'une colline dans le centre de St Johns, où, une fois par an, les insulaires célèbrent plus vieux parlement du monde en descendant sur le village pour regarder la législature de l'île se rencontrent.


Cette journée nationale de la culture Manx a lieu pendant la compétition et co-organisateur Malcolm Blackburn estime qu'il aura un grand effet sur ​​la foule " Je serais espoir d'au moins 2.000 supporters pour les matches à venir le jour de la fête Tynwald ' .
St Johns avait d'abord tenté de représenter l'île aux Jeux des îles biennales aux Bermudes cet été. L'idée a été rejetée par l'île de Man FA et St Johns s'est fait par conséquent contacté par nous sur un tournoi potentiel. 


De nombreux membres du NF-Board seront sur l'île le samedi à une réunion organisée pour confirmer l'avenir de l'organisation, qui s'annonce d'arrêter et de rebaptiser avec un nouveau leadership.
Étroit ... Occitanie sortie de 2012 VIVA contre Kurdistan
Pour tous les appareils cliquez iciet pour des informations générales et d'achat de billets, veuillez cliquer ici . Ci-dessous un aperçu de chaque côté compétition. Nous allons fournir une large couverture de la concurrence.




Groupe A:


Occitanie - Après avoir raté de peu une place en demi-finale à la VIVA World Cup l'été dernier sur la différence de buts les Occitans commencer la Colline Tournoi Tynwald comme grands favoris pour soulever le trophée le Juillet 7 ème . Dirigée par le flair de capitaine Boris Massare (qui nous avons interviewé ici ) le côté sont de bons gardiens de la balle et avoir une équipe expérimentée. Massare joue dans la deuxième division danoise pour Kjellerup IF et fait partie d'un solide milieu de terrain qui comprend  Jordan Amiel et Bastien Cantier. 


Renaud Thomas de français quatrième rang US Le Pontet est important dans la défense et l'avant trio Guillaume Lafuente, Brice Martinez et Nicolas Flourens ont marqué 10 buts en 15 matchs internationaux entre eux. Leur mélange de demi-finale et ex-professionnels sera camper dans le stade lors de l'événement avec Massare expliquant « que ce sera bon pour l'esprit d'équipe et la camaraderie ".


NFFU prédit - 1 er .


Incidence ... Gunn (centre) après des sanctions gagner sur Alderney
Sealand - Après son retour à la scène non-FIFA l'été dernier et remporter pour la première fois contre Alderney en Mars de la SNFA a connu un léger remaniement et une jeune équipe de joueurs principalement semi-professionnels et amateurs se rendront à l'île de Man.Gardien Ecosse basée Thomas McIntosh peut battre le record bouchons à la compétition après avoir fait deux performances impressionnantes contre Alderney.  Luke Wilson, qui joue avec Ryman League Aveley, jouera un grand rôle dans la défense où il est rejoint par Brighton & Hove Albion entraîneur Toby Loveland . 


Paul Beiboer est configuré pour démarrer au milieu de terrain avec Ben Poussin et Ken Hagan, semi-professionnels et les joueurs de l'Université Angleterre, susceptibles d'amener beaucoup de la menace d'attaque. Défenseur Christian Gunn a expliqué: « c'est un groupe vraiment difficile, mais nous sentons que nous pouvons avoir un impact ». Les joints seront coachés par l'ancien défenseur de West Ham et Liverpool Julian Dicks pendant le tournoi.


NFFU prédit - 5 ème .


Tamil Eelam - La rive asiatique a fait ses débuts internationaux à la VIVA World Cup 2012 et une fois de plus leur équipe est tirée de la diaspora tamoule à travers le monde. Cet été voit les joueurs de pas moins de 9 pays appelés par le gestionnaire Ragesh Nambiar après des essais à travers le monde ont eu lieu. Les Tamouls perdu 7-0 à Occitània été dernier, mais Nambiar se sent cette fois-ci ils seront améliorées " nos tactiques sont différentes maintenant et nous serons plus offensif ". 


Anthem ... Eelam tamoul gamme avant un match VIVA World Cup
L'ancien joueur de l'AS Roma Panushanth Kulenthiran sera l'homme clé, mais il ya du talent dans tout le peloton.Menan Naugulendran est le record buteur après compensation un hat-trick contre Raetia l'été dernier et le défenseur Sivaruban Sathiamoorthy joue à un bon niveau en Allemagne, avec JA Drancy milieu de terrain Ragvan Prashanth un autre joueur de talent. On s'attend également à un certain nombre de ventilateurs à survoler pour soutenir l'équipe.


NFFU prédit - 3 rd .


Groupe B:


St Johns United - Le seul côté du club en compétition St Johns United a terminé 6 e de l'île de Premier Division d'homme de la saison dernière. Géré par l'île de Man de l'équipe nationale légende Nick Hurt l'équipe se sont entraînés intensivement avant le tournoi. 


Hurt a également été nommé en tant que milieu de terrain dans l'équipe avec le talentueux Krasimir Stoev, un ancien professionnel au Monténégro.  Attaquant Stephen Glover sera la principale source de buts pour les hôtes qui sont censés être bien soutenu par le public de Manx. A 40 ans John Wriggley sera le plus vieux joueur du tournoi.
Chance ... capitaine Lawrence contre Sealand in Mars


NFFU prédit - 2 ème .


Aurigny - Alderney sont membres de l'Association des Jeux île et a participé pour la deuxième fois dans les dernières finales sur l'île de Wight en 2011. À cette occasion, ils ont été surclassés par les membres nouvellement élus UEFA Gibraltar, les hôtes, Anglesey et les îles Falkland.Capitaine Andy Lawrence, qui a refusé la possibilité de représenter l'île aux Bermudes au golf à jouer, se réjouit de ce qu'il ressent la concurrence sera plus cet été " J'ai vu que Raetia sont en dessous de nous au classement FIFA pour non- Il sera agréable de savoir que nous avons une chance de gagner ». 


Nous l'avons interviewé ici . Josh Concanen, un semi-professionnel avec Southern League Tiverton Town, est l'un des trois joueurs ne sont pas fondées sur l'île et son frère Steve a représenté Guernesey avant. il a connu Jason Atkins est crucial pour la défense et le gardien vétéran Paul Williams a sorti de sa retraite. Des blessures peuvent se faire sentir dans l'équipe.


NFFU prédit - 6 ème


VIVA ... Raetia célébrer une victoire de retard sur l'Eelam tamoul
Raetia - Les Suisses ont remporté leur premier match à la VIVA World Cup 2012 1-0 sur l'Eelam tamoul, mais ont été confortablement battu dans d'autres matches. Une belle victoire à l'extérieur à Monaco Octobre dernier était un résultat louable et quelques joueurs de talent, tels que le FC Coire 97 avant Serkan Karamese et Mirko Oswald pourraient étoile. Fabio Martins est sans doute le principal homme au milieu de terrain et le gardien Ugur Sihyürek impressionné lors de ses débuts contre le Monégasque.


Une solide défense sera mobilisée par le joueur-manager Alexandro Del Rio et joint dossier-caps titulaire Simone Fontana. FA Raetia secrétaire Yacine Azzouz nous a dit " nous sommes confiants que nous pouvons contester chaque équipe lors de la finale ". Susceptible d'être grandement améliorée depuis l'été dernier le Raetians pourrait être sombres chevaux au Tynwald. Ils joueront collègues Saugeais secondaires NF-Board sur samedi dans le cadre de la préparation et vous pouvez lire notre preview de ce jeu ici.


NFFU prédit - 4 e


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Doudou66680
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 56
Localisation: Corneilla del vercol

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: Tynwald Hill Tournament Répondre en citant

Group stage Group A



Team
Pld
W
D
L
GF
GA
GD
Pts
 Occitania
0
0
0
0
0
0
0
0
 Sealand
0
0
0
0
0
0
0
0
 Tamil Eelam
0
0
0
0
0
0
0
0




Group B




Team
Pld
W
D
L
GF
GA
GD
Pts
 St Johns United
0
0
0
0
0
0
0
0
 Alderney
0
0
0
0
0
0
0
0
 Raetia
0
0
0
0
0
0
0
0



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Tynwald Hill Tournament

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    worldfootball Index du Forum -> Non FIFA -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com